améliorez votre seo grâce à Goolge plus

Image

Google Plus est plus qu’un réseau social, il peut être un outil qui peut aider à stimuler le classement d’un site web sur le moteur de recherche Google .

Avec les changements et mises à jour sur l’algorithme de Google, Google Plus devient une partie intégrante de toute activité de marketing en ligne et des stratégies de référencement des blogueurs et des webmasters sur Internet.

4 conseils pour construire un contenu pertinent sur Google Plus En écrivant du contenu de haute qualité sur des sujets appartenant à la catégorie de votre entreprise vous aidez les moteurs de recherche à vous identifier comme une autorité dans votre secteur .

Votre contenu doit être en rapport avec votre secteur d’activité pour aider les moteurs de recherche d’identifier votre créneau d’affaires .

L’objectif principal de Google Plus est d’améliorer l’expérience de l’utilisateur en intégrant la publication de contenu de qualité à vos réseaux sociaux.

Il exige que votre contenu doit être pertinent, précis et à jour. Le service Google pour Webmasters offrent les conseils suivants pour vous aider à construire un contenu pertinent : Optimisez votre profil Google Plus.

Il est important d’optimiser votre profil Google Plus pour le rendre plus révélateur à vos followers.

Remplissez tous les champs obligatoires de votre profil Google, comme l’ajout de votre image de profil ( personne ne souhaite suivre un auteur anonyme ), l’URL de site Web, les informations sur l’établissement et la description.

Vous pouvez vérifier votre page par Google pour améliorer votre crédibilité. Liez votre site avec votre compte google plus. En ajoutant votre page Google Plus directement sur ​​votre site, il sera plus facile pour les moteurs de recherche d’associer votre site à votre profil Google Plus.

Comment Google Plus peut augmenter votre SEO ? Soyez cohérent dans l’affichage du contenu de haute qualité.

Les gens sont plus enclins à vous suivre si vous êtes capable de se connecter en permanence avec eux en publiant un contenu de haute qualité qu’ils trouvent utiles.

En écrivant du contenu très pertinent, les requêtes des moteurs de recherche peuvent vous aider à atteindre les rangs élevés dans Google et même sur les résultats de recherche Google Plus. Faites votre contenu attrayant dynamiquement. Proposer des solutions à vos lecteurs. Commenter les conversations sur votre page Google Plus permettra à vos lecteurs de se connecter facilement à votre contenu , ce qui le rend plus adaptés à leurs besoins et au moteur de recherche.

Création de votre page Google Plus Afin de devenir plus populaire dans le moteur de recherche, vous devez optimiser votre Google Plus extrait.

Ce sera crucial afin de générer du trafic vers votre page Google plus. Le Google Plus extrait montrera image de votre page Google Plus à côté de votre contenu dans le résultat de recherche. Les internautes peuvent également trouver immédiatement le nombre de vos cercles Google Plus directement à partir de l’extrait.

Comment Google Plus peut augmenter votre SEO   Les avantages qui peuvent être tirés de l’optimisation de votre code sont les suivants: Construire plus de crédibilité et de professionnalisme avec votre profil auteur .cela peut capter l’attention des internautes qui peuvent encourager plus de clics et augmenter le nombre d’adeptes .Il peut aussi être un bon outil pour construire votre propre marque personnelle .

Tous ces éléments peuvent aider à stimuler le classement de votre site sur le moteur de recherche à travers votre popularité sur Google Plus .

Comment le bouton Google +1 peut stimuler le classement de votre recherche Le bouton Google +1 est un autre outil disponible qui vient avec votre profil Google Plus.

Si vous êtes déjà familier avec le bouton J’aime de Facebook, Google +1 fonctionne d’une manière similaire, mais beaucoup mieux. Le bouton fournit à ses utilisateurs les avantages de partage facilement. Cela peut augmenter considérablement le trafic de votre site et contribue à stimuler son rang dans cette catégorie.

Chaque fois qu’un utilisateur clique sur le bouton Google +1, c’est une façon de partager votre contenu à leurs réseaux. quand les gens partagent votre bouton il envoient des signaux au moteur de recherche que votre contenu est pertinent et mérite d’être partagée avec les autres. Cela donne à votre site un coup de pouce dans les calculs des moteurs de recherche.

Google a annoncé lors du lancement de Google Plus qu’il utilisera le bouton Google +1 comme un signal social pour le classement de votre site sur les moteurs de recherche et ceci sera susceptibles d’être utilisés comme barème de qualité de la recherche à long terme.

Chaque fois que quelqu’un clique sur le bouton Google +1 , il ajoute à votre crédit sur ​​le rang de recherche qui ajoute plus de pertinence et de la crédibilité à votre site web.

Il est préférable de positionner le bouton Google+ sur une zone spécifique de votre contenu qui va le rendre plus accessible à la visualisation de votre lecteur. Google Webmaster suggère que vous devez placer le bouton au dessus du pli pour le rendre plus visible à vos visiteurs de site Web .

Il peut également être placé près du titre de votre contenu. Ces postes feront de manière optimale votre touche plus facilement accessible sans avoir besoin de faire défiler en bas de votre page web .

Alors pourquoi pas vous ? Avez- vous mis en place une page Google+ ? Avez-vous créé un des boutons de partage Google Plus sur votre site? Aimez-vous les utiliser Google+ ? Voulez-vous apprendre à faire de votre blog un succès avec le marketing des médias sociaux et le contenu contagieux ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s